Bonjour à tous,
La 3ème étape de la D1 s’est déroulée avec un programme aménagé à cause de la canicule et d’un arrêté préfectoral tombé vendredi dans la soirée et qui a failli provoquer l’annulation pure et simple de la manche…
Le Maire de Boé a engagé sa responsabilité en faisant confiance au club organisateur et à la FFTA et a permis à la compétition de se dérouler.
Les filles de l’OHS terminent 4èmes des qualifications dans la poule de Play Down et avec 3 victoires sur les 7 matchs du dimanche.
Elles échouent malheureusement à la 13ème place du général, synonyme de 1ère équipe reléguée en D2. Tout s’est joué sur le dernier match avec un barrage contre l’équipe de Fontenay le Comte. L’équipe qui gagnait se maintenait en D1…
Le week-end des garçons de l’OHS a été plus heureux.
1ers des qualifications de la poule de Play Down et 7 matchs gagnés sur 7 le dimanche.
Ils terminent 9ème au général et seront encore en D1 l’année prochaine.
L’ensemble des membres du CRNTA adresse toutes ses félicitations aux deux équipes pour leur parcours dans cette D1 2026.





